OK

Depuis 2017, Randstad collabore avec ESL, leader mondial de l’esport,  pour recruter et accompagner les talents de ce secteur sur différents métiers.

Pour répondre aux enjeux de la professionnalisation de l’esport, Randstad apporte son savoir faire RH et ESL son expertise de ce domaine.

Le secteur de l’esport vit en grande partie grâce à des passionnés dont la valeur professionnelle n’est pas assez reconnue. En effet, les bénévoles et personnes contractualisées ne bénéficient que rarement des conditions de travail et de la structure RH nécessaires.

Le partenariat Randstad x ESL scelle la volonté commune de faire entrer le gaming dans le monde du travail.

à propos d'esl

La société ESL répond pleinement aux besoins de l’écosystème esport en couvrant un large éventail de services dans la technologie des jeux, la gestion d’événements, la publicité et la production télévisuelle. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Allemagne, en Russie, en France, en Pologne, en Espagne, en Chine et dans d’autres pays, il a une empreinte véritablement mondiale qui permet la gestion de compétitions nationales et internationales sur des jeux comme Counter-Strike Global Offensive (CSGO), Starcraft 2 (SC2), Hearthstone (HS) ou League of Legends (LoL).